LE CLUB HOUSE

LE CLUB HOUSE

 

NADINE DUPONCHEL OU L'ART DE RECEVOIR

Pas besoin de s'encombrer de pique-nique ou de sandwichs... Nadine Duponchel vous concoctera de bons petits plats que vous dégusterez dans une totale ambiance western. Les repas pris ensemble sont animés de discussions, de cassettes vidéo au sujet du cheval bien évidemment. La nature pétillante de Nadine Duponchel vous met à l'aise immédiatement.

Au menu, après l'entrée, le plat et le dessert, encore un peu de place pour l'amusement: la "Line Dance". Cette danse typiquement western est accessible à tous, même au plus timide. Si vous préférez flâner, vous pouvez profiter du coin salon très confortable en lisant une revue "cheval" ou en perfectionnant encore et encore vos connaissances devant une vidéo des concours des plus grands cavaliers western.

Fatigués? qu'à cela ne tienne! Des chambres sont à votre disposition dans les alentours (chambres d'hôtes, gîtes ou hotel). Si un petit détour au shopping vous tente, vous trouverez du matériel divers pour vous ou votre cheval dans un coin du Club House réservé à cet effet: mors, bridons, bottes, éperons,... (en dépôt-vente)

En réalité, l'accueil de Nadine Duponchel vous permet une totale immersion dans votre rêve. Quelques jours passés au Quarter Horse Dream vous feront oublier tous vos soucis et vous laisseront un souvenir inoubliable.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations.

 

Pour de plus amples informations contactez nous. Cliquez ici Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!